En primeur

Forfait pour Deux

2 Massages de 60 minutes 2 Accès aux bains nordiques 2 Repas 2 Locations de peignoir 2 Cadeaux La Source Dégustation de truffes avec choix de porto [...]

Plus d’infos

En primeur

Soirée entre amis

Le vendredi 31 mars 2017, venez vous détendre et bavarder entre amis à La Source. L'accès aux bains nordiques est de 21h30 à 0h30. 36$(+tx) par [...]

Plus d’infos
Ouvrir
le menu
Section précédente Section suivante

L’expérience La Source

Bains Nordiques

Imaginez un immense sentiment de bien-être, de plénitude… Une détente qui stimule les fonctions cardiaques, qui favorise la circulation sanguine, l’élimination des toxines et le nettoyage de la peau.

Les bains nordiques c’est tout cela et bien plus encore! C’est une pause salutaire, un repos bienfaisant pour le corps et l’esprit.

Chaud-Froid-Détente

En quelques heures, vous aurez alterné du chaud (bain de vapeur, sauna sec, chute thermale et tourbillons extérieurs) au froid (chute nordique, bains nordiques ou le plaisir de la neige) pour ensuite profiter de nos aires de détente intérieures ou extérieures qui vous offrent un panorama unique en plein cœur de la montagne!

Vous devez prévoir environ 3 à 4 heures de détente pour profiter au maximum des bienfaits des bains nordiques. Aucune réservation n’est nécessaire pour ce service. Le port du maillot est obligatoire; des sandales et un peignoir sont recommandés. Deux serviettes, et une clé de casier vous seront remises avec votre accès aux bains nordiques.

Veuillez noter que les bains nordiques ne sont pas conseillés aux femmes enceintes, aux personnes aux prises avec des problèmes cardiaques ou respiratoires, ni à celles souffrant de diabète ou d’hypertension. L’avis d’un médecin est recommandé.

La détente par les bains nordiques, c’est un moment de grâce bien mérité!

Cartes-
cadeaux
Notre engagement vert
Suivez-nous
LaSource sur FourSquare LaSource sur Trip Advisor LaSource sur Twitter LaSource sur Facebook
Réservez maintenant!
1 877 834 7727
© Copyright, 2017.
La Source Bains Nordiques
English
Retour
en haut
Section précédente Section suivante